Quantcast
Channel: Commentaires sur : Tabac : l’amendement papillon
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : La pause cig-arrête

$
0
0

Bonjour Michèle.

hé oui, bienvenue dans un monde ou l’argent et les multinationales dirigent le monde…

vous vous battez contre les additifs addictifs du tabac… cela aurait été bien que l’Europe le fasse aussi… Dans la dernière version de la TPD, l’ajout de sucre est toujours autorisé, et pourtant, il semble que ce soit justement la combustion du sucre qui produit l’anti-dépresseur augmentant le pouvoir addictif de la nicotine du tabac fumé (IMAO, Inhibiteur de Mono-Amine Oxydase).

De même la cigarette électronique qui aide énormément de monde à quitter le tabac fumé en proposant un substitut bien plus sain, sera quasi condamnée à mort, ou tout au moins rendue inefficace, par la transposition prochaine de la TPD.

On a aujourd’hui un outil inespéré pour contrer le tabac, mais au lieu de le soutenir, on désinforme, on créé la panique, incitant des vapoteurs à retourner au tabac fumé… avec son cortège morbide.

Vous voulez tuer le tabac ? renseignez vous sur la cigarette électronique.
Plus de 100 études indépendantes des laboratoires pharmaceutiques et de Big-Tabacco sont disponibles via http://www.aiduce.fr (Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique) prouvent aujourd’hui que l’on a un outil incroyable à disposition, et qu’il faudrait tout faire pour le mettre en avant.

Au besoin, légiférez de façon à interdire toute prise en (sous) main du marché de l’e-cigarette par les lobbys Tabac et Pharma, qui l’un comme l’autre font des bénéfices énormes soit en rendant malade, soit en soignant les maladies liées au tabac

Je suis à votre disposition pour tout renseignements ou discussion ouverte à ce sujet.

Benoit


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10